Nous avons des

clients potentiels pour vous!

Vendez plus rapidement !

Plus d'information Non merci
Par courriel
Martial LévesqueCourtier immobilier

Un homme respecté dans sa communauté, Martial Lévesque a un impressionnant bagage d’expériences et de connaissances à mettre à votre service.

Natif du village de Sainte-Angèle-de-Mérici dans la Région du Bas St-Laurent, Martial est arrivé à Sept-Îles en 1976 où il a dès lors travaillé au Service de police de la Ville de Sept-Îles pendant 4 ans, puis par la suite à son propre compte à titre d’huissier de justice.

En 1983, il joint les rangs de Service Canada où il agit principalement à titre d’agent d’intégrité, en passant par la gestion durant quelques années, et ce jusqu’en 2018, soit une carrière de 35 années pour la Fonction publique fédérale!

Dès 1988, l’immobilier intéresse Martial. Avec un associé, il achète plusieurs immeubles à logements et un bâtiment commercial, lesquels il gère encore à ce jour avec rigueur.

De 1997 à 2009, Martial se fait élire à quatre reprises à titre de conseiller municipal du district Sainte-Famille de la Ville de Sept-Îles. Durant cette période, il a siégé sur plusieurs conseils d’administration locaux comme représentant de la Ville de Sept-Îles.

En 2012, Martial a obtenu ses permis de courtier résidentiel et commercial, pour vendre ou acheter, des résidences familiales, des maisons mobiles, des édifices commerciaux et des immeubles à logements.

Martial est très impliqué dans sa communauté, entre autres :
  • Il est administrateur à la Chambre de commerce de Sept-Îles depuis septembre 2019;
  • Il a mis en place le service de transport en commun Taxi bus, il est d’ailleurs encore président de la Corporation de Transport adaptée de Sept-Îles;
  • Il est membre de l’Association des propriétaires immobilier de Sept-Îles;
  • Il est membre du club ROTARY, il en était le président durant l’année 2018 / 2019; et
  • Il a fait partie du club de JUDO de Sept-Îles pendant plusieurs années

Martial est marié à Danielle Bérubé (infirmière), une union solide dont est issue leur trois enfants (Marie-Pier, Valérie et Louis-Charles).

Malgré un horaire chargé, Martial apprécie passer du temps de qualité autour d’un bon repas avec sa famille et ses amis.

Martial, un homme intègre, vous offre de mettre son expérience et ses connaissances à votre service pour acquérir ou vendre votre propriété.

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Martial Lévesque - Royal Lepage. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à mon infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide
Bien reçu!
Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué
Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de martiallevesque@royallepage.ca.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site
Outils